Un drame familial a secoué le quartier CBA Nord de la commune de Manéah (Coyah) le 1er mars 2024, aux alentours de 19 heures. Un mari, identifié comme Boubacar Barry, alias « Tout connaît », a tragiquement mis fin à la vie de sa première épouse à coups de couteau.
Les détails macabres révèlent que la victime a été attaquée de manière violente, recevant plusieurs coups de couteau à la tête et au bas-ventre, des blessures qui lui ont malheureusement été fatales.
L’intervention rapide de la Brigade anticriminalité (BAC) 7 du quartier CBA a permis d’appréhender le suspect ainsi que sa deuxième épouse. Ils ont été emmenés au commissariat de Coyah pour être interrogés dans le cadre de cette affaire troublante.
Les raisons derrière cet acte de violence demeurent obscures, bien que des témoins du voisinage révèlent l’existence de tensions au sein du couple. Il semblerait que le mari ait exprimé le désir que son épouse se rende au village, une demande à laquelle elle aurait résolument refusé de se plier.
La victime, selon les informations recueillies auprès des voisins, était la première femme de Boubacar Barry. Après leur divorce, elle avait épousé un autre homme, avant de revenir se remarier avec Barry sept ans plus tard, avec qui elle avait eu des filles.
David Bonnadjèdjè