Elle est bien loin, l’époque sombre où le Real Madrid avait le quart de son effectif à l’infirmerie. Aujourd’hui, avec une équipe quasiment rétablie à l’exception de David Alaba et Aurélien Tchouameni, les Merengues préparent minutieusement la finale de Wembley.
Ce match, qui serait synonyme de 15ᵉ Ligue des champions pour les hommes de Carlo Ancelotti, sera sans doute abordé avec l’armada offensive complète. Une palette de profils qui impressionne à plusieurs égards.
En Ligue des champions, les deux attaquants cumulent dix buts et six passes décisives, réalisations ayant aidé à porter Madrid en finale de la compétition européenne. Vous avez d’ailleurs la possibilité de parier sur le résultat de ce match. Il vous faudra néanmoins faire une bonne analyse, comme pour tout autre pari dans des domaines tels que les courses hippiques du pmu ou le basketball.
Bien que secoué par des blessures en début de saison, Vini Jr, désormais pièce maîtresse de l’attaque madrilène, s’est hissé au niveau des plus grands. Numéro 7 dans le dos, volontaire dans les efforts et provocateur à souhait, le feu follet brésilien a démontré qu’il était digne de sa réputation de candidat au ballon d’or.
Son acolyte, Rodrygo Goes, a également su porter cette équipe lorsque le compère de l’aile gauche était absent. Avec son explosivité et son intelligence de jeu, Rodrygo semble être la tête pensante de la paire.
Source: www.msn.com/fr