Devant des noms comme Rashford ou Leão, le club parisien a placé celui de la pépite du Real Madrid Rodrygo pour remplacer Mbappé.
Alors que l’arrivée de Kylian Mbappé (25 ans) au Real Madrid cet été semble déjà acquise, elle pourrait provoquer un petit séisme en interne. D’après les informations de la radio espagnole Onda Cero, l’avenir de Rodrygo (23 ans) est en doute et quelques cadors sont déjà sur le coup… avec en tête de liste le Paris Saint-Germain. Luis Enrique adore le profil du Brésilien et en a fait sa priorité en cas d’échec du dossier Khvicha Kvaratskhelia (23 ans), pour lequel le PSG a offert 100 millions d’euros à Naples. En plus du club de la capitale, Liverpool, les deux Manchester et Arsenal sont aussi à l’affût.
Reste à savoir si le Real Madrid sera vendeur cet été, et si le joueur acceptera un nouveau challenge. Face aux médias, il a clarifié sa situation : « Certains de mes propos ont été sortis de leur contexte. Je suis très heureux au Real Madrid, c’est un rêve d’être ici, je n’ai pas du tout l’intention de partir. Maintenant, concentrons-nous sur la 15ème Ligue des champions. Il n’est pas question pour moi de quitter le club de ma vie, le Real Madrid ». De quoi calmer les ardeurs du PSG… au moins le temps de quelques jours.
Source: sport.fr