Après avoir vu Marcelo Brozovic et Seko Fofana le rejoindre, Cristiano Ronaldo va-t-il être prochainement rejoint par Sadio Mané ? C’est en tout cas une hypothèse qui prend de l’épaisseur ces dernières heures puisque l’international sénégalais aurait donné son accord de principe afin de négocier avec le vice-champion d’Arabie saoudite. Si on apprenait ce matin qu’il restait encore des étapes à franchir afin de convaincre le natif de Bambali de rallier la Saudi Pro League, le salaire proposé pourrait vite le convaincre !
En effet, selon les informations de James Benge, les Saoudiens seraient prêts à tout pour attirer le champion d’Afrique dans leurs filets et pourraient ainsi lui proposer un salaire annuel net bonus compris de 40 millions d’euros. Une proposition salariale dingue qui pourrait achever de convaincre l’ancienne star de Liverpool de rejoindre CR7 et consorts. De son côté, le Bayern Munich espère vite que Mané acceptera cette proposition afin de réinvestir une partie de cet argent pour Harry Kane.
Interrogé sur le sujet en marge de la présentation de Kim Min-jae, Jan-Christian Dreesen a bien ouvert la porte à un départ : « Il fait partie de notre équipe. Je ne veux pas faire de commentaires sur les joueurs individuels pour le moment. Mais les choses peuvent encore changer avant la fin du mercato. »
(Source : Onze Mondial)