Le Crédit Rural de Guinée (CRG) a récompensé à la mi-novembre ses travailleurs qui ont accompli leur tâche dans l’entreprise pendant une vingtaine d’années, au cours d’une cérémonie où on a noté la présence de plusieurs de ses hauts responsables.
Le Directeur général du CRG, Amara Kourouma, a assisté à la rencontre conviviale qui a permis à l’équipe qui anime la plus grande institution de micro finance en Guinée de resserrer ses rangs vers les objectifs fixés en début d’année.
« Le Crédit Rural de Guinée a célébré un moment emblématique de reconnaissance envers ses travailleurs pour leur dévouement de 20 ans lors d’une cérémonie de remise de satisfecits.
Cette tradition, solidement ancrée dans la culture du CRG, a rassemblé les membres des deux conseils d’administration, le directeur général, les directeurs centraux, les représentants des travailleurs et le personnel du siège. Au cours de cet événement mémorable, l’œuvre exceptionnelle des récipiendaires a été magnifiée par la direction, qui a chaleureusement encouragé ces derniers à partager leur expertise en encadrant les nouveaux arrivants et à renforcer les liens intergénérationnels au sein de l’institution.
Le porte-parole de la promotion 2003 a exprimé sa profonde gratitude envers tous les encadreurs, les collaborateurs et le syndicat pour leur soutien indéfectible tout au long de leur parcours professionnel. M. David Goumou, au nom de ses camarades, a fait la promesse solennelle de poursuivre leur engagement envers le CRG avec la même passion et le même dévouement.
Cette reconnaissance témoigne de l’engagement continu de l’institution de microfinance envers ses employés et de sa volonté de cultiver un environnement de travail harmonieux et prospère pour les années à venir », a posté l’institution de micro finance sur sa page Facebook.
Présent dans plus de 2500 villages, avec plus de 5000 points de contact répartis à travers les pays, le CRG appuie financièrement les entrepreneurs, fonctionnaires, militaires, dans leurs activités quotidiennes.
Cheick Soumah