Tragique Saint-Valentin à Ratoma Pharmacie, en haute banlieue de Conakry. Une femme ensanglantée et en pleurs a été transportée ce mardi nuit aux urgences de l’hôpital de Donka après avoir été poussée du 4è étage par son petit ami.
Selon une première version, la femme, mariée [FDB] aurait refusé d’être violée en ce mardi des amoureux [14 février] qui suscita la colère de son petit copain qui la poussa de l’immeuble.
Pour s’en convaincre, Mediaguinee a dépêché la nuit son journaliste à l’hôpital national Donka où effectivement une femme grièvement blessée y est admise après avoir fait une chute d’un immeuble.
Aux dernières nouvelles, la patiente, admise dans un état critique, a finalement rendu l’âme.
« Cest moi qui ai reçu la patiente. On l’a reçue dans un état qui était très très grave, à la suite d’un accident grave. Nous l’avions aussitôt admise dans la salle et nous avons entamé tout ce qui est à faire, en usant de tout ce qui est aux urgences ici. Mais très Malheureusement, c’est une patiente qu’on n’a pas réussi à sauver. Elle est donc décédée dans un état de traumatisme. Je tiens donc à présenter mes sincères condoléances à la famille de la victime », dit Dr Abdoulaye Bangoura, médecin aux urgences de l’hôpital national Donka
(Source : Médiaguinée) – les mots modifiés sont de lindependant.org