Florentino Pérez atterrit à Paris après l’annonce indirecte de l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid. Il pourrait rencontrer Kylian Mbappé et Emmanuel Macron pour discuter des Jeux olympiques.
Florentino Pérez fait sensation en débarquant en France quelques heures après l’annonce indirecte de l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid par Fayza Lamari. AS et la Cadena COPE rapportent que le président de la Casa Blanca a atterri à l’aéroport du Bourget ce mardi matin à 9h30. Alors que Mbappé effectue ses adieux à Paris, Pérez pourrait en profiter pour rencontrer son futur attaquant, avec qui tout est déjà calé pour la saison prochaine. Cependant, les médias espagnols indiquent que la principale raison de la visite de Pérez à Paris est de rencontrer le président Emmanuel Macron dans le cadre des Jeux olympiques.
Malgré les efforts de Macron pour convaincre les clubs européens de libérer leurs joueurs pour les JO de Paris 2024, le Real Madrid a déjà fait savoir à la FFF qu’il refusait de céder ses joueurs français, notamment ceux ayant participé à l’Euro en Allemagne. Macron a intensifié son lobbying médiatique pour influencer la décision des Merengues, mais les clubs étrangers ne sont pas tenus de libérer leurs joueurs pour les JO, le tournoi n’étant pas inclus dans les dates FIFA.
Source: Sport.fr