Une étudiante de l’Université St. Catherine (Minnesota) a vécu un véritable enfer. Du jeudi 7 au dimanche 10 septembre, la jeune femme a été violée par celui qui était censé être son petit ami.
Comme l’explique CBS News, l’agresseur présumé, âgé de 19 ans, l’a retenue prisonnière dans sa chambre. Il l’a violée, violentée, menacée d’un couteau et aurait même tenté de la noyer dans sa baignoire. Il serait apparemment entré dans une colère noire après avoir fouillé dans le téléphone de sa petite amie de deux mois. Il lui aurait ensuite confisqué son téléphone, l’empêchant d’appeler à l’aide.
La jeune femme, dont le nom n’est pas connu, a réussi à lui échapper en lui demandant d’aller lui chercher à manger. Lorsqu’il est sorti de la pièce, elle en a profité pour prendre la fuite. Elle a prévenu le personnel de sécurité de l’université et a aussitôt porté plainte auprès de la police. Les forces de l’ordre ont constaté de nombreuses blessures et contusions.
L’homme a été placé en détention. Il est mis en examen pour « comportement sexuel criminel », « menaces de violences » et « agressions domestiques par strangulation ». Sa prochaine audience est prévue le 9 octobre prochain.
(Source : web)